MegaUpload : certains membres sont du gouvernement

Sur le web

Par Domejean le

En plus de préparer la défense des accusés MegaUpload, une équipe d’avocats essaye d’obtenir un accord avec le ministère de la justice pour que les membres puissent accéder au site, afin de pouvoir récupérer leurs données personnelles. Dans cette quête, Kim Dotcom rapporte que parmi les utilisateurs du site il y a de nombreux hauts placés du gouvernement américain.

Même si la justice voit MegaUpload du mauvais oeil, il n’empêche qu’un grand nombre d’utilisateurs ont perdu de nombreux dossiers personnels et après vérification, il y aurait des millions de fichiers qui ne seraient pas « illégaux ». Pour faire face à ce problème, le fondateur de MegaUpload s’est adressé au ministère de la justice, Kim Dotcom rapporte :

L’équipe juridique de MegaUpload travaille énormément pour réunir les utilisateurs et leurs données […] et devinez quoi, nous avons trouvé un grand nombre de comptes MegaUpload appartenant à des responsables gouvernementaux des Etats-Unis, y compris du ministère de la Justice et du Sénat. Alors j’espère que nous obtiendrons prochainement la permission de leur donner et surtout de donner aux utilisateurs un accès à leurs fichiers.

MegaUpload gourvernement

Source: Source