Le café Project Mirai a ouvert ses portes

Par Caroline le

Après l’ouverture du Capcom Bar à Tokyo le 25 janvier dernier, c’est au tour du café Project Mirai d’ouvrir ses portes dans la même ville pour le bonheur des fans. Le lancement a eu lieu hier, au cours de la Project mirai cafe & Miku Live Party 2012.

SEGA et Good Smile Company se sont ainsi alliés pour réaliser un endroit charmant destiné à combler tous les plus grands fans de Vocaloid. Les tables sont aux couleurs de certains personnages : Rin, Hatsune, Kaito, Megurine, et compagnie, bref, ils sont tous bien là. En bannière, en poster, en clip sur un écran, le café est habillé Vocaloid de la tête au pieds !
Mais il n’y a pas que la décoration qui fait référence au phénomène, puisque vous pourrez commander des plats et des boissons propres à chaque personnage. Comme ces cocktails Hatsune Miku et Megurine Luka que vous pourrez contempler dans la gallerie.

Mais le café regorge également de storyboard, et autres concept arts du jeu Project Mirai qui seront un vrai plaisir pour les connaisseurs qui ont toujours rêvé de connaître les dessous de sa réalisation.
Enfin, inutile de vous préciser que le café possède une boutique où nos amis tokyoïtes pourront acheter de magnifiques figurines Vocaloid.

Après le lancement du Projet Mirai Café, la journée Project mirai cafe & Miku Live Party 2012 s’est terminée par un concert qui a ébloui les fans avec des hologrammes encore plus réalistes grâce à des effets de lumières plus prenants.


Photos prises par Mikatan (pour consulter son blog, cliquez ici)
Source: Source
stopwatch 2 min.