Phil Harrison remplace Peter Molyneux chez Microsoft

Par Caroline le

Après le départ de Peter Molyneux, les choses devaient forcément bouger un jour ou l’autre sur le marché vidéoludique. Le retour du tsunami est ainsi arrivé, et il s’appelle Phil Harrison. Anciennement à la tête de la direction des studios de Sony, il prend la place vacante chez Microsoft qu’avait laissé Peter Molyneux derrière lui.

Et il faut avouer que Microsoft a plutôt bien choisi son nouveau poulain qui ressemble plus à un étalon expérimenté, si l’on en croît son expérience professionnelle. Après avoir fait un passage chez Atari, Phil Harrison a connu des étapes vidéoludiques importantes dans la vie de l’entreprise Sony, comme le Playstation Home sur nos PS3.
Le petit nouveau prend ainsi le poste de chef du développement en gaming de Microsoft Europe, et il a sûrement déjà du s’installer dans son nouveau bureau à l’heure actuelle, car il devrait prendre ses fonctions dès aujourd’hui, en fin de journée.

Pendant ce temps là, chez Lionhead, c’est Mark Webley, qui occupe la direction générale à la place du père spirituel de Fable, Peter Molyneux. Mais en tant que co-fondateur, le poste était fait pour lui.

Source: Source
stopwatch < 1 min.