THQ dépose la marque 1666

Par Caroline le

Et voici que le monde du dépôt de marque nous offre une petite nouvelle intrigante qui, cette fois, concerne THQ. L’éditeur a récemment déposé la marque 1666, avec une spécification des plus intéressantes, puisque le dépôt précise qu’il s’agit d’une application.

Sur ce dépôt, on peut constater que 1666 est une application, qui serait un « software jeu vidéo ». Mais avec un tel nom, sur quoi pourrait bien porter ce future jeu pour smartphone ? Si certains de nos confrères ont remarqué qu’il s’agissait de l’année du grand incendie de Londres (qui avait détruit près de 80 % de la capitale britannique), d’autres éléments historiques pourraient également constituer d’excellents candidats.
Je pense notamment à la France qui avait déclaré la guerre à l’Angleterre, ou encore à la victoire anglaise sur les Pays-Bas à la bataille de la Saint-Jacques. Bref, beaucoup d’événements historiques peuvent servir de contexte à cette future application. Mais entre devoir éteindre un incendie et servir son pays sur le bataillon, il semblerait que la guerre soit un thème qui ressemble plus aux autres créations de l’éditeur.

De toutes manières il faudra prendre notre mal en patience pour connaître le projet de THQ

Source: Source
stopwatch < 1 min.