Cette semaine #8

Par Caroline le

Les gamers ne risquent pas d’être affamés ! Car cette semaine s’annonce drôlement chargée, et il y aura de quoi se mettre sous la dent. Du shmup à la nippon style en passant par l’arrivée d’un ange, votre téléviseur et vos consoles vont chauffer sévère. regardons ce programme alléchant de plus près, pour définir l’entrée, le plat de résistance, puis le dessert…

* Sortie de Sine Mora

Mercredi Prochain, les amateurs de shoot’em up à l’horizontal auront l’occasion de goûter aux paterns de Sine Mora qui s’annonce sympa comme tout ! Avec une très jolie réalisation graphique, vous pourrez vous permettre de craquer pour le nouveau jeu de Grasshopper Manufacture

* Sortie de Ninja Gaiden III

S’il n’a pas réellement réussi à séduire les testeurs de la presse vidéoludique, les fans de la saga Ninja Gaiden seront heureux de se plonger dans ce troisième volet qui sera disponible jeudi sur Xbox 360 et Playstation 3.

* Sortie de Angry Birds Space

Avouez que lancer des oiseaux sur des cochons, ça vous amuse ! Pas de panique, vous pourrez faire tout ceci jeudi sur iPhone, iPad, PC, Mac, Android grâce à Angry Birds Space.

* Dr Mario de retour sur le eShop !

Mario avait troqué sa salopette de plombier contre une blouse de médecin, et voici qu’il remet ça sur le Nintendo eShop. Les quelques nostalgeeks qui avaient passé des heures entières se feront une joie de retrouver le jeu jeudi prochain pour 3 € seulement.

* Sortie de Kid Icarus Uprising

Nous avions adoré y jouer, et vous devez certainement en avoir marre de l’attendre. Kid Icarus Uprising arrivera finalement vendredi prochain sur 3DS, et ça, c’est que du bonheur !

* Sortie de Resident Evil : Operation Racoon City

Les gamers en manque de TPS aggressif pourront toujours se rabattre sur Resident Evil : Operation Racoon City qui sortira sur Playstation 3 et Xbox 360 vendredi prochain.

stopwatch 2 min.