Un DLC Mass Effect 3 pour Final Fantasy XIII-2 ?!

Par Caroline le

Une rumeur des plus étonnantes fait le tour des couloirs du web. Il s’agit d’un éventuel DLC Mass Effect 3 pour le dernier volet de Final Fantasy. Cette semaine, c’est le magazine japonais Famitsu qui commence à nous faire réellement douter de la nature de cette information. Si l’on en croît Andriasang, l’article nippon est formel : une tenue de Shepard pourrait belle et bien être au programme…

Mais le magazine n’a pas fait que de confirmer l’existence de cet étonnant pack de contenu additionnel, puisqu’il explique également que le DLC serait assez léger et ne contiendrait que des costumes faisant référence au jeu de l’effet de masse. Ainsi, les joueurs de Final Fantasy XIII-2 pourront vêtir Noel et Serah avec la fameuse tenue du commandant Shepard.
L’article parle également d’armures N7 et d’uniformes, mais aucune image pour illustrer ces propos. Enfin, il va même jusqu’à indiquer la date de sortie nippone : le 27 mars prochain, date de lancement du DLC de Jihl Nabaat censé se dérouler dans un colysée.

En revanche, aucune information ne précise que le DLC serait disponible au même moment eu Europe ou aux USA. Mis s’il était amener à exister, il sortirait sur le PSN, ainsi que le XBLA.

Source: Source
stopwatch < 1 min.