Passer au contenu

Un Motorola DROID Fighter aux US ?

Il pourrait s’appeler le RAZR HD, mais aux US ce sera visiblement le DROID Fighter. Ce nouveau smartphone de Motorola ressemble donc au RAZR MAXX sauf…

Il pourrait s’appeler le RAZR HD, mais aux US ce sera visiblement le DROID Fighter. Ce nouveau smartphone de Motorola ressemble donc au RAZR MAXX sauf qu’il offre un écran de 4,6″ avec une résolution HD, l’absence de boutons physiques et une batterie de 3300mAh. Pas plus de détails pour l’instant !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Après le RAZR, après le RAZR MAXX voici le RAZR MAXX HD alias RAZR Fighter … Mais jusqu’où iront ils !?

  2. 3300mAh! Ho un téléphone qui a plus d’une journée d’autonomie, sinon sympa Motorola en ce moment, dommage qu’il y ai blur dessus,

    Y a encore blur dessus??

  3. une batterie de 3300mAh ça c’est la classe! dommage que Motorola a trop l’habitude de ne pas finir ses produit et de les sortir à l’arrache!

  4. roumich

    je ne pense pas que ce soit encore Blur ils s’appellent ça autrement now. mais en tout cas au dernière nouvelle c’était loin d’être abouti… motorola quoi… ils ont pleins de bonnes idée et mais la bonne volonté leur fat défaut bien souvent! mais là avec une batterie de 3300mAh ça commence à devenir véritable intéressant.

  5. Le MAXX n’est déjà pas prévu pour la France, le milestone 4 restera un rêve pour nous donc je doute fortement qu’on voit un jour la couleur de celui ci.

  6. Je possède actuellement un Razr et franchement, c’est une bombe.
    Plus original qu’un galaxy S2 et plus ouvert qu’un Iphone 4S.
    Il est aussi plus léger plus fin et plus efficace. Dessus ils ont mis le nouveau motorola Motocast. Avec ce système tu accède au contenu multimédia de ton PC de n’importe ou. La mémoire est vide mais j’écoute la musique dans ma voiture sans temps de latence avec une base de donnée de musique de plus de 30Go…

    Imparable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *