Passer au contenu

Kim Dotcom prépare un album

Kim Dotcom, né Schmitz, n’est pas un seulement un PDG peu regardant sur les droits d’auteurs et un tueur à Call of Duty, c’est également un…

Kim Dotcom, né Schmitz, n’est pas un seulement un PDG peu regardant sur les droits d’auteurs et un tueur à Call of Duty, c’est également un artiste ! Le fondateur de Megaupload avait émis le souhait de préparer un album il y a quelques mois, et la justice Néo Zélandaise a entendu son appel en l’autorisant à se rendre deux fois par semaine dans un studio d’enregistrement.

Selon TorrentFreak, plusieurs artistes internationaux pourraient collaborer à l’album. Aucune information quant au style musical de l’album, mais TorrentFreak qui affirme avoir pu écouter quelques extraits et avoir aimé ce qu’ils ont entendu.

Il est tout de même étonnant que le “pape du téléchargement illégal” veuille se faire un peu d’argent de poche sur un album musical, mais Kim Schmitz n’est pas à un paradoxe près.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. “On te laisse partir sans trop te taxer, en échange tu enregistres un album, et tu utilises de ta popularité pour le vendre à millions pour nous rembourser” – Universal Music

  2. En même temps, que je sache, Megaupload et le téléchargement illégal n’ont pas pour but de détruire les maisons de disque ou de ne plus rien produire musicalement ; il s’agit juste de ponctionner une portion de culture pour que tous puissent en profiter… Je ne vois donc pas d’incohérence là-dedans…ce serait incohérent uniquement s’il chiait une pendule parce qu’il voit son album sur des sites de téléchargement illégaux 🙂

  3. “c’est également un artiste ” >> Ouais enfin ca chacun jugera parce que bon y a un paquet de star international du showbizz qui pour moi sont pas des chanteurs, pas des musiciens ni auteur compositeur, mais qu on affuble souvent du noms d’artiste.

  4. « Il est tout de même étonnant que le « pape du téléchargement illégal » veuille se faire un peu d’argent de poche sur un album musical »

    Est-ce que ça peut être tout simplement un plaisir personnel ? Plaisir perso ou deal… je pense qu’à ce niveau là, ce n’est pas de l’argent qu’il recherche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *