Razer Naga édition gauchers: Vous l’avez rêvée, Razer l’a fait !

Hardware

Par Moe le

On vous parlait ici même de l’intention de Razer de développer une édition spéciale gauchers de sa souris pour gamer la Razer Naga.

Mais ce développement a un prix : celui fixé par le constructeur à la communauté et qui se traduisait par un challenge; récolter 10 000 “likes” sur la page Facebook du constructeur en l’espace d’un mois.

La campagne de communication a certainement bien marché puisqu’il n’aura fallu qu’une semaine pour que l’objectif des 10 000 “j’aimes” soit atteint. Les mauvaises langues diront que Razer n’a pas placé la barre très haut mais c’est surtout l’esprit que nous souhaitons retenir. Comme prévu donc, aucune date n’est encore annoncée concernant la commercialisation de la souris MMO sur demande du constructeur. La Naga pour gauchers reprendra à l’identique les fonctionnalités de sa jumelle (si l’on en croit les affirmations de Razer), et devrait se retrouver dans le même positionnement tarifaire que cette dernière, Razer ayant mis un point d’honneur à ne réaliser aucun bénéfices sur les ventes de la future souris.

Pour rappel, la Razer Naga possède 17 boutons programmables, un capteur de 5600 dpi ainsi qu’un temps de réponse de 1ms le tout pour 134g sur la balance. Disponible au prix de 79.99 euros, la Naga pour gauchers devrait reprendre cette étiquette prix à l’identique.

Source: Source