Kunimasa Suzuki nommé à la tête de Sony Mobile

Smartphone

Par Pierre le

La mutation continue en ce qui concerne la téléphonie chez Sony. Après la prise de contrôle intégrale de Sony Ericsson, la marque japonaise poursuit sa lancée en nommant Kunimasa Suzuki à la tête de Sony Mobile Communication. Bert Nordberg, l’ancien CEO de Sony Ericson, est quant à lui rétrogradé au rang de président du conseil de Sony Mobile.

L’objectif de Suzuki sera d’établir une cohérence entre les différents produits Sony, qui avait déjà été entamée avec l’instauration du SEN (Sony Entertainment Network), service commun à tous les produits Sony.

« C’est un leader et la personne idéale pour superviser Sony Mobile Communication. Nous mettons en place une nouvelle structure destinée à renforcer et accélérer la gestion globale de l’entreprise » a déclaré Kazuo Hirai, le Big Boss de Sony.

Un changement attendu qui pourrait se faire sentir bientôt sur les tablettes et téléphones Sony, qui auront une cohérence plus forte avec les autres produits de la marque. Et il y aura un réel intérêt à s’équiper 100% Sony.

Kunimasa Suzuki prendra le poste de CEO chez Sony Mobile Communication le 16 mai prochain.

Source: Source