Le gameplay de Hell Yeah ! en vidéo

Par Gaylord le

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Hell Yeah !, le prochain jeu du studio français Arkedo, nous place dans la peau d’un lapin plutôt badass faisant une virée en enfer pour récupérer une sextape compromettante et éliminer tout ceux qui l’ont vu. Du bon pitch bien référencé comme on les aime. Très fier de son bébé, Camille Guermonprez (fondateur du studio) nous dévoile quelques nouveautés dans le gameplay lors d’une interview vidéo donné par Revision3.

Généreux en infos, le fondateur parle avec amour de son jeu et de ses petites originalités, comme par exemple la customisation de la scie circulaire dans laquelle se déplace le lapin, upgradable dans des boutiques grâce aux collectibles récupérés à travers les niveaux. Ces améliorations permettent d’accéder à de nouvelles zones et de battre certains monstres recalcitrants, dans la pure tradition des Castlevania ou Metroid.

Côté ennemis, le lapin devra défaire une centaine d’espèces différentes de monstres spéciaux, et pour cela, le joueur aura à disposition 35 façons d’en finir. Chaque combat contre ces monstres se finissent à la manière d’un mini-jeu dont il faut saisir les commandes rapidement à la manière d’un Wario Ware. La récompense : une petite scène très inspirée des Fatality de Mortal Kombat dans un esprit très coloré et complètement barré.

Le jeu est bouclé selon Camille, il ne reste plus qu’à attendre cet été pour poser nos mains, au choix sur XBLA, PSN ou Steam, sur ce petit concentré de fun.

Source: Source
stopwatch < 1 min.