Passer au contenu

Google Chrome Bêta : onglets accessibles partout

La version bêta du navigateur Google Chrome se met à jour et vous offre la possibilité d’accéder en permanence à vos onglets. Pour cela, il vous suffit…

La version bêta du navigateur Google Chrome se met à jour et vous offre la possibilité d’accéder en permanence à vos onglets. Pour cela, il vous suffit simplement d’être connecté à Chrome sur vos différents postes et de cliquer sur le menu nouvel onglet, puis de vous rendre sur “Other devices” (autres appareils).En un simple clic, vous allez pouvoir synchroniser tous vos onglets consultés ailleurs.

Cette mise à jour ne se limite pas à la récupération de vos onglets ouverts, vous allez également pouvoir effectuer un retour avant ou arrière des pages précédemment visitées sur le dernier matériel utilisé. Si vous utilisez la version bêta de Google Chrome sur Android 4.0+, vous aurez également accès à vos onglets directement sur votre téléphone.

Téléchargement Google Chrome bêta (Windows)
Téléchargement Google Chrome bêta (Android)
Téléchargement via le site officiel

Google Chrome bêta

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. C’est assez cool ça, plus besoin de passer par des applis comme “chrome to phone” ou “phone to chrome” pour retrouver une page. Par contre je trouve la version ICS de chrome pas super stable sur ma tablette, je préfère le navigateur de base.

    C’est dispo sur la version Linux aussi?

  2. Tous les utilisateurs de la Beta n’y ont pas encore accès, ca viendra progressivement dans les jours (semaines) à venir.

  3. lithium : pas l’impression, mais passes par le site de l’éditeur et dis moi, je n’ai pas du tout trouvé comme je suis sous Windows :/

  4. ce qu’il serait également cool c’est que les mots de passes et les login soient également envoyer en même temps que l’onglet, a moins que ça soit déjà le cas?
    Certain site propose des login un peux farfelu free par exemple ou tu dois mettre le numéro de la ligne france télécom pour acceder a ton compte perso….ca fait donc deux numéro a connaitre (celui de france telecom en 01… et celui de free en 09…).

  5. Déjà dispo sur la version dev qui est passé hier à la version 20.
    Ce qui est bien que c’est que même si l’appareil est eteint on peut toujours re-ouvrir les onglets que celui-ci avait ouvert !

  6. Ça ne fonctionne pas pour moi avec chrome beta sous linux (Ubuntu chez moi) ni avec Chromium mais par contre ça marche sur ma tablette et je peux récupérer les onglets ouverts sur chromium et chrome.

    C’est cool, et ça ne change rien à notre vie privée GoogleEye, ils avaient déjà accès à ces infos même sans ça.

Les commentaires sont fermés.

Mode