Insolite : leggings Mass Effect, sauvez l’humanité avec style

Buzz

Par Moe le

Nous sommes de grands fans de la saga Mass Effect ici à la rédaction, mis à part Greg qui préfère largement passer ses nuits sur Angry Birds Space… Si le dernier opus a été à l’origine de débats incessants (il suffit d’un rien pour que ça recommence), cette création a le don de mettre tout le monde d’accord : des leggings aux couleurs de l’Alliance.

Evidemment, cet élément d’habillement est réservé aux fans féminines de la saga même si avec un peu d’imagination et une bonne dose de courage, vous pourrez enfiler ces leggings pour le prochain cosplay de votre ville (+20 en Pragmatisme n’est ce pas Lâm ?).

Conçus par la designer Alexandra Threw, ces leggings en elastane ne passeront pas inaperçus et si comme nous vous avez remarqués que le logo est à l’envers n’ayez crainte : Conçus sur commande Alexandra pourra facilement vous en fabriquer des conformes aux recommandations de l’Alliance.

ah oui le logo.

Comptez 58€ hors frais de port pour vous équiper et faire face aux moissonneurs, ou à la horde de geeks envieux au choix.

Cette vue fait mass effect
Source: Source