Passer au contenu

Distributeur automatique : du Coca-Cola contre un peu d’amour

Ah, s’il suffisait d’une petite étreinte pour obtenir ce que l’on souhaite. La gent féminine me dira qu’il suffit généralement d’un sourire pour se voir offrir…

Ah, s’il suffisait d’une petite étreinte pour obtenir ce que l’on souhaite. La gent féminine me dira qu’il suffit généralement d’un sourire pour se voir offrir un verre. Chose qui n’est pas aussi simple pour les hommes.

Néanmoins, Coca-Cola pourrait bien inverser la donne avec ce distributeur automatique situé dans un campus à Singapour qui offre une canette de Coca à qui voudra bien le prendre dans ses bras. Jetez un oeil à la vidéo disponible dans la suite pour vérifier par vous-même.

Plus sérieusement, il s’agit d’une campagne marketing visant les étudiants qui doivent en fait presser deux boutons situés sur les parties gauches et droites de la machine pour obtenir une canette.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. HS ON :

    “La gent féminine me dira qu’il suffit généralement d’un sourire pour se voir offrir un verre.”
    ET après c’est les même qui vont chouiner pour l’égalité des sexes mais sans pertes de leurs privilèges… ( appeler aussi savoir-vivre pour mieux te faire passer pour un macho)

    HS OFF

    ça me rappel l’affiche japonaise pour avoir des bisous… et soyons positif : ça fais faire du sport XD

  2. ça marche aussi avec les distributeurs classiques :
    tu le prends et tu le fu… bien comme un vrai, et ça peut finir par marcher aussi !

  3. en gros 2 gars appuient simultanément sur les bouton et ils obtiennent du coca gratos? si je l’avais pres de chez moi cette machine aurait été vidé rapidement!!!
    chu pas une pute non plus!! un calin contre du coca… :(( et puis quoi encore? X( une pipe?

  4. C’est clair qu’avec tous les crevard qu’il y a en france, cette machine serait vide en moins de 10 minutes. Et on retrouverait les gars entrain de revendre les canettes 10 mètres plus loin lol

  5. @la du coup ils câlinent pas la machine, ils la baisent…..

    les free hugs c’est qu’avec ma femme mes gosses ou mes parents!

  6. Pas de soucis, t’y vas avec un copain. Un à droite, un à gauche, et t’appuies 2 fois sans avoir l’air idiot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *