Trials Evolution : le trailer sans limites

Par Gaylord le

A la rédaction on compte les jours avant la sortie de Trials Evolution, prochain gros hit du studio RedLynx. Cinq jours pour être précis, cinq tout petits jours pour commencer à imaginer ce que sera notre futur pad en main, dans un mode éditeur où il sera possible de créer tout et n’importe quoi. Une nouvelle vidéo vient faire le point sur tout ça.

Le moins que l’on puisse dire à la vue des possibilités offertes par le jeu de RedLynx, c’est qu’il mérite son nouveau surnom Evolution. Dans le contenu, le mode éditeur, le partage en ligne, à l’instar d’un Little Big Planet où il sera possible de tout faire et tout partager.

Le trailer revient sur les mode éditeur, très apprécié des fans de Trials HD, dans lequel il faisait bon perdre son temps à imaginer des tracés tortueux. Sauf qu’ici, les choses prennent une toute autre ampleur, au point de s’éloigner du simple jeu de motocross pour toucher du doigt à tous les types de jeu. Le compte Youtube de RedLynx fait d’ailleurs le point sur les possibilités offertes dans des tutoriaux très complets. Hélas tout en anglais.

Le jeu arrive le 18 avril sur le Xbox Live Arcade, promis où en reparle très vite.

Source: Source
stopwatch < 1 min.