Diablo 3 : Sorry for May 15th !

Par Pierre le

Si vous ne savez pas à quoi correspond le 15 mai prochain, quittez cet article immédiatement ! Bien, maintenant que nous sommes entre nous, vous savez...

Si vous ne savez pas à quoi correspond le 15 mai prochain, quittez cet article immédiatement ! Bien, maintenant que nous sommes entre nous, vous savez que le 15 mai votre vie sociale va s’arrêter à cause de la sortie de Diablo 3. Bâcher des milliards de monstres et se gaver de loot sera votre seule et unique activité durant les prochains mois.

Vous avez un travail ? Une copine ? Pas de problème ! Le site Sorryformay15.com est la pour vous. Générant aléatoirement des excuses bidons pour rester sur votre PC, il peut aussi bien s’adapter à vos copines qu’à vos patrons. Cela donne des messages hilarants qui pourraient même paraître crédibles pour les profanes de Diablo comme :

Désolé patron, je ne vais pas pouvoir venir travailler aujourd’hui… Je dois tuer des vaches. C’est une longue histoire…

Ou

Salut chérie. Je sais qu’on est supposé se marier aujourd’hui, mais je cherche toujours ta bague. On peut remettre ça a demain ?

Malheureusement, les excuses ne sont disponibles qu’en anglais, mais il est toujours possible de les personnaliser. Bon, je vous laisse, j’ai des mails à envoyer…

Source: Source
stopwatch 8 min.