Botanicula s’invite dans le dernier Humble Bundle

Par Gaylord le

Tout juste sorti, Botanicula s'invite dans un Humble Bundle spécialement pour l'occasion. A ses côtés : Machinarium et Samorost 2, tous trois développés par le studio tchèque Amanita Design, tous trois...

Tout juste sorti, Botanicula s’invite dans un Humble Bundle spécialement pour l’occasion. A ses côtés : Machinarium et Samorost 2, tous trois développés par le studio tchèque Amanita Design, tous trois libres d’accès et livrés avec leur bande son. Pour profiter de l’offre le principe reste le même qu’à l’accoutumée : mettre le prix que vous voulez pour vous procurer ces trois point’n’clik sympathiques, du centime de dollar symbolique à la somme limite avant que votre banquier vous harcèle au téléphone. Rappelez vous avant de mettre la main au porte-monnaie qu’une moyenne de dons est à respecter si vous voulez espérer obtenir des bonus supplémentaires.

En prime pour les bon payeurs : Windosill, un point’n’click à l’ambiance wtf de Vectorpark, et Kooky, un court-métrage tchèque sur les pérégrinations d’un jouet perdu dans la nature, seront de la partie si votre participation dépasse 8,77 dollars (soit 6,65€). A vous ensuite de choisir comment répartir votre don, entre les développeurs, les gars de chez Humble Bundle et World Land Trust, une association de sauvegarde de la nature.

Vous avez maintenant moins deux semaines pour vous décider. En attendant, ces cinq trailers vous aideront peut-être à affiner votre choix :

Source: Source
stopwatch 3 min.