Passer au contenu

1,8 millions de PS Vita livrés dans le monde

5

Triste ambiance dans les couloirs de Sony depuis l’annonce des mauvais résultats de l’année de 2011. Kaz Hirai, le PDG de la marque, ne se démoralise…

Triste ambiance dans les couloirs de Sony depuis l’annonce des mauvais résultats de l’année de 2011. Kaz Hirai, le PDG de la marque, ne se démoralise pas et nous promet un rebond pour l’année fiscale en cours, notamment avec la PS Vita sur laquelle les efforts vont se concentrer avec la mise en avant de la partie logiciel.

La partie est pourtant loin d’être gagnée avec seulement 1,8 millions de PS Vita écoulés dans le monde (dont 600 000 le premier mois), un faible score comparé à la grande rivale la Nintendo 3DS écoulée à 3,6 millions d’unités durant son premier mois de lancement.

Nouvel objectif du PDG : vendre 10 millions de sa luxueuse portable d’ici les prochains résultats en 2013. Même lui ne semble pas vraiment y croire…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode