[Jeu-concours JDG] Des radio réveil Tick Tock à gagner !

Aujourd'hui, le Journal du Geek et EDIFIER vous proposent de gagner trois radio réveil Tick Tock ! Pour le plus grand plaisir des amateurs de design...

Aujourd’hui, le Journal du Geek et EDIFIER vous proposent de gagner trois radio réveil Tick Tock !

Pour le plus grand plaisir des amateurs de design version « old school », réveil revisite le réveil radio de notre enfance avec un Look « rétro » redevenu ultra-tendance. Un savoureux mélange de nostalgie combiné à la modernité des dernières technologies font du « Tick Tock » un produit idéal pour se réveiller en musique et habiller son chevet avec une touche de style !

Que vous possédiez un iPod, un téléphone ou autre, chacun utilisateur pourra se procurer son « Tick Tock » disponible en version SD/USB, Bluetooth et iPod/iPhone (compatible 3G/3GS, 4GS et bientôt
5) ! Tick Tock s’adapte ainsi à vos appareils mobiles pour écouter et amplifier le son de toutes vos musiques enregistrées.

Disponible en trois versions à partir de 50 euros.

Pour tenter votre chance et gagner un Tick Tock, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous. Vous avez jusqu’au 21 mai minuit pour participer, nous tirerons ensuite 3 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !


C’est terminé et le tirage au sort a été effectué ! Bravo aux trois gagnants prévenus directement par mail 🙂 Merci à tous pour votre participation.