BeoPlay A8 : la version Airplay du BeoSound 8

Audio

Par Thomas le

Bang & Olufsen vient de présenter la version sans fil de son enceinte BeoSound 8, j’ai nommé le BeoPlay A8. L’enceinte est ainsi compatible Airplay, la norme d’Apple qui permet de diffuser de la musique sans fil. Mis à part cette fonctionnalité, les caractéristiques sont identiques au modèle précédent, ainsi on retrouve au sein d’un […]

Bang & Olufsen vient de présenter la version sans fil de son enceinte BeoSound 8, j’ai nommé le BeoPlay A8. L’enceinte est ainsi compatible Airplay, la norme d’Apple qui permet de diffuser de la musique sans fil.

Mis à part cette fonctionnalité, les caractéristiques sont identiques au modèle précédent, ainsi on retrouve au sein d’un design en aluminium du plus bel effet deux haut-parleurs de 70 watts chacun ainsi que deux tweeters pour les aigus de 35 watts chacun. Il propose trois modes de fonctionnement qui adapteront le son en fonction de la configuration de l’équipement (contre un mur, dans un coin ou isolé). En plus de la fonction Airplay le BeoPlay A8 propose un connecteur dock pour brancher et recharger votre iDevice mais aussi un connecteur mini USB et une entrée audio. L’appareil sera proposé en noir ou blanc au prix de 1149 euros dès le mois prochain.

Source: Source
stopwatch 3 min.
Sonos Sub