Sony Xperia go et acro S : deux nouveaux smartphones

Smartphone

Par Thomas le

Sony vient de dévoiler deux nouveaux smartphones qui viendront rejoindre la gamme Xperia, le go et l’acro S. Ces deux appareils ont la particularité d’être résistants à l’eau et à la poussière.

L’Xperia go propose un écran de 3.5 pouces résistant aux rayures, un processeur dual core de 1 Ghz et un capteur de 5 mégapixels. Il est certifié IP67 ce qui veut dire qu’il est protégé contre la poussière et l’immersion dans l’eau jusqu’à 1 mètre. Dans un premier temps celui-ci sera sous Android 2.3 mais une mise à jour vers Ice cream sandwich est prévue. Il sera proposé en noir, blanc et jaune.

L’Xperia acro S quant à lui est équipé d’un écran de 4.3 pouces résistant aux rayures avec une définition 720p, d’un processeur dual core de 1,5 Ghz et d’un appareil photo de 12 mégapixels accompagné d’un capteur frontal 720p. Il est un peu moins résistant que son petit frère puisqu’il est certifié IP55 ce qui le protège uniquement des projections d’eau et pas contre une immersion totale. Par contre celui-ci est équipé de la NFC et du système Smart Tag de Sony. Il proposera dès le départ Android Ice cream sandwich et sera décliné en noir, blanc et rose.

Ces deux nouveaux smartphones devraient être disponible au troisième trimestre 2012, malheureusement nous n’avons aucune indication concernant le prix de ces derniers.

Source: Source