Passer au contenu

Le Call of Duty sur Playstation Vita se dévoile

3

La Playsation Vita a besoin de se rassurer, surtout après un E3 très mal négocié par Sony. Le manque cruel de jeux se fait sentir, et…

La Playsation Vita a besoin de se rassurer, surtout après un E3 très mal négocié par Sony. Le manque cruel de jeux se fait sentir, et les perspectives d’avenir n’ont rien d’enthousiasmantes. Mais un jeu pourrait peut-être sauver la tête de la console : Call of Duty.


Annoncé lors de l’E3, aucune image du jeu n’a été dévoilée durant le salon et pire encore, aucune informations concrètes. Mais la boutique américaine Walmart vient peut-être de nous dévoiler les premiers éléments de réponse dans une fiche produit récemment mise en ligne.

Avant que le futur ne puisse être remporté, l’histoire a du être écrite. Révélant cette histoire en exclusivité sur PlayStation Vita, Call of Duty Black Ops Declassified explore la fiction originale de l’univers de Call of Duty Black Ops avec une toute nouvelle campagne de missions Special Ops. Optimisé pour les joueurs nomades, Call of Duty Black Ops : Declassified offre l’expérience Call of Duty la plus intense disponible à ce jour sur console portable, avec à la fois le mode Histoire Special Ops et des combats multijoueurs conçus spécialement pour la PS Vita.

Premièrement on y apprend le nom de l’opus : Declassified. Ensuite, ce jeu sera spécifiquement développé pour la console portable de Sony, donc pas un portage de Black Ops 2. Chronologiquement, le jeu devrait se passer avant les événement de Black Ops, une préquelle comme aiment les faire les développeurs ces derniers temps. S’il est intéressant de voir la Playstation Vita avoir son propre Call of Duty, il est dommage d’un autre côté de ne pas avoir un Black Ops 2 qui aurait pu permettre un véritable cross-play avec la Playstation 3. Mais pour l’heure, réjouissons nous déjà de voir un nouveau jeu arriver sur la console, c’est déjà bien pour le moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *