L’iPhone 5 va mettre la honte au Galaxy S3

Apple

Par Pierre le

Ce n’est pas moi qui le dis, mais Terry Gou, PDG de Foxconn, entreprise qui construit les iPhone et les iPad. Dans une interview accordée à un journal chinois, le China Times, le président affirme que le prochain smartphone d’Apple mettrait la pâtée au Galaxy S3, ainsi qu’à tous les autres smartphones. Il n’en a pas dit plus, ne lâchant aucun détail sur l’iPhone 5.

Terry Gou en veut à Samsung, notamment d’avoir témoigné contre les fabricants d’écrans dans une affaire d’entente de prix. Son objectif est maintenant clair : il veut surpasser Samsung. Après un partenariat signé avec le géant japonais Sharp pour 800 millions de dollars, qui lui donne accès à l’usine de Sakai qui fabrique les écrans LCD de 10e génération, Gou est confiant et espère défaire l’ennemi Samsung d’ici 3 à 5 ans.

Je respecte les Japonais, en particulier leur façon de travailler et leur communication. Contrairement aux Coréens, ils ne vous poignardent pas dans le dos.

Terry Gou est donc confiant, et après ses déclarations, tous les observateurs l’attendront au tournant pour voir si effectivement, l’iPhone 5 mettra la honte au Galaxy S3, ou si c’est seulement la rancœur qui a parlé.

Source: Source