Deux personnages de Street Fighter X Tekken dans PlayStation All Star Battle Royale

Par Caroline le

Alors que son concurrent direct Smash Bros ne proposera sans doute pas de nouveaux personnages dans son prochain titre, PlayStation All Star Battle Royale mise tout...

Alors que son concurrent direct Smash Bros ne proposera sans doute pas de nouveaux personnages dans son prochain titre, PlayStation All Star Battle Royale mise tout sur les figures emblématiques qui pourront être incarnées. Ainsi, ce week-end, Sony a dévoilé deux nouveaux combattants à travers une vidéo.

On y découvre que Heihachi et Toro Inoue seront de la partie. Le premier devrait être familier aux yeux des amoureux des jeux Tekken, puisqu’il figure dans chacune des versions de Tekken depuis 1995. Pour Sony, qui s’est exprimé sur son PlayStation Blog, Heihachi serait l’un des meilleurs personnages du jeu, et ce grâce à sa variété de combots.
Quant à Toro Inoue, plus communément connu sous le nom de “Sony Cat”, il figure dans les versions PlayStation 3 et PS Vita du jeu Street Fighter X Tekken. Il avait donc tout intérêt à figurer parmi les plus grands visages des licences de Sony.

Les deux personnages seront disponible dès le lancement de PlayStation All Star Battle, c’est à dire le 24 octobre prochain sur PlayStation 3 (bien entendu). Il est déjà possible de pré-commander le jeu chez certains revendeurs, comme Amazon, qui vous permettront d’obtenir un pack de tenues alternatives.

Source: Source
< 1 min.