Du Silver Age pour le prochain Batman de Rocksteady

Par Gaylord le

Fort du succès des épisodes Arkham Asylum et Arkham City, Warner Bros Interactive se permet avec le prochain Batman en développement de changer de direction et...

Fort du succès des épisodes Arkham Asylum et Arkham City, Warner Bros Interactive se permet avec le prochain Batman en développement de changer de direction et opte pour une ambiance moins sombre, plus proche des team-up chers au Silver Age des années 50.

Warner Bros semble bien décider à mettre en avant les héros emblématiques de l’univers DC par le biais du détective habillé en chauve-souris, selon Variety qui rapporte quelques informations croustillantes pour tous les fans de comic book. Entre autres, le prochain jeu mettant en scène Batman sera l’occasion pour le joueur de se familiariser avec le reste de la Justice League qui devrait tenir un rôle central dans cette nouvelle intrigue. Une initiative appréciable qui vient à point nommé après la bonne surprise Lego Batman 2.

Côté scénario, cette préquelle pourrait mettre en scène la première rencontre entre Batman et le Joker. Mauvaise nouvelle par contre, Mark Hamill (la voix du Joker des deux précédents opus) confirme d’ores et déjà qu’il ne sera pas de la partie pour cet épisode.

A ce stade des discussions entre DC et Warner Bros Interactive, aucune date ou plate-forme n’a été annoncé. Variety table déjà sur une sortie aux alentours de 2014, sans plus de précisions.

stopwatch 6 min.