Des DLC gratuits pour Minecraft et Trials Evolution

Par Caroline le

À l'occasion des cinq ans du XBLA Summer of Arcade, Microsoft prévoit de sortir deux DLC gratuits pour Trials Evolution, et Minecraft. L'opération devrait démarrer le...

À l’occasion des cinq ans du XBLA Summer of Arcade, Microsoft prévoit de sortir deux DLC gratuits pour Trials Evolution, et Minecraft. L’opération devrait démarrer le mardi prochain, le 18 juillet.

Les deux jeux du Xbox Live bénéficieront un contenu exclusif gratuit pour célébrer l’anniversaire de la promotion Microsoft. À partir de mardi prochain, il sera possible de télécharger un pack de skin aux couleurs du XBLA Summer Of Arcade pour Minecraft. D’ailleurs, il pourrait tout à fait s’agir du fameux pack de skins avec Ms Splosion dont nous vous parlions il y a quelques jours de cela.

Le même jour, Trials Evolution bénéficiera d’une piste qui portera sur le thème de l’événement Microsoft. Il s’agit aussi d’un contenu à télécharger gratuitement et chaque semaine, une nouvelle vous sera proposée.

La cinquième édition du Summer Of Arcade démarrera avec Tony Hawk’s Pro Skater HD, qui remet au goût du jour le premier et le second volet paru sur PlayStation. Rendez-vous le 18 juillet pour découvrir tout cela !

Source: Source
< 1 min.