MegaUpload : une chanson destinée au président Obama

Sur le web

Par Domejean le

Kim Dotcom, fondateur de MegaUpload, vient de publier son nouveau morceau « President », adressé directement au président des États-Unis, Barack Obama. Dans cette chanson, le fondateur explique qu’Hollywood est pris par la politique et que le gouvernement est en train de tuer l’innovation. Bien que le département de la justice le décrit comme l’un des plus grands criminels concernant les droits d’auteur, Kim ne fait pas profil bas et bien au contraire, se manifeste au possible. Sur le site TorrentFreak, Dotcom explique :

Le président Obama devrait jeter un oeil à la situation et rassurer ses électeurs sur le fait que la liberté d’expression et les innovations sont ses priorités. Il devrait envisager d’aider les millions d’utilisateurs de MegaUpload à récupérer leurs fichiers à nouveau […]

Le fondateur avait confié à TorrentFreak que le vice-président Joe Biden aurait été celui qui a ordonné l’arrêt du service d’hébergement et d’après l’enquête, l’investigation aurait été un « cadeau » fait à Hollywood, facilitée par les forces gouvernementales corrompues. D’après Dotcom, en prenant pour cible MegaUpload et en se ralliant à Hollywood, le gouvernement américain a choisi le chemin de la destruction de nombreuses nouvelles entreprises et de bloquer de nombreuses innovations sur Internet. C’est d’ailleurs pour cela que le fondateur chante ouvertement : Allez-vous changer cela monsieur le président ?

dotcom president

Source: Source