[Jeu-concours JDG] Des bons d’achat de 200€ à dépenser chez Wimdu !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Comme c’est actuellement les vacances, voici un jeu-concours spécial vacances que nous organisons en partenariat avec Wimdu, et qui va vous permettre de gagner 5 bons d’achat de 200 euros de réduction à valoir sur leurs offres (sans aucunes limites) !

Wimdu est une startup Berlinoise mettant en relation particuliers et voyageurs pour des locations de courte durée. Fondé par deux globe-trotteurs, ils se sont fixés comme objectif à terme de proposer une alternative abordale et plus authentique que le tourisme traditionnel.

Ce tourisme de particuliers à particuliers dont vous avez peut-être déjà entendu parler (ou essayer ?) permet de découvrir une ville comme « un habitant du coin » grâce aux échanges avec l’hôte notamment.

Wimdu possède aujourd’hui un peu plus de 50 000 offres dans le monde, 2300 sur Londres pour les JO.

On y trouve principalement des appartement de standing, mais aussi des plus insolites comme une grue, un cockpit d’avion ou un cinéma…

Malgré la concurrence, Wimdu surfe sur la vague du social travel avec un CA de 105 millions d’euros pour sa première année. La différence dans les prochains mois se fera sans aucun doute sur la qualité des offres et du support aux voyageurs/hôtes.

Pour tenter votre chance et gagner un de ces 5 bons d’achat chez Wimdu, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous (indice ICI et LA). Vous avez jusqu’au 30 juillet minuit pour participer, nous tirerons ensuite 5 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et ceux-ci seront directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !


C’est terminé !