Keiichiro Toyama veut une suite pour Gravity Rush

Par Caroline le

La parution de cette semaine de Famitsu contient de belles pépites dans la rubrique « futur ». En effet, le magazine nippon a recueilli les propos des plus grands noms du jeu vidéo au Japon pour leur demander leur projet pour l’avenir. Et devinez ce qu’a évoqué Keiichiro Toyama ?

L’homme issu de la maison Sony Computer Entertainement souhaiterait réaliser une suite pour Gravity Rush. Mais cette décision reviendra à l’éditeur, qui pourra permettre la réalisation de ce projet si les ventes du jeu initial sont satisfaisantes. D’autre part, Keiichiro Toyama a également exprimé le souhait de faire une hack and slash.

Le site Andriasang a également rapporté les projets d’autres personnalité du jeu vidéo japonais, comme Hideaki Itsuno, de chez Capcom, qui a confirmé sa volonté de réaliser une suite pour Dragon’s Dogma, ou encore Kenichi Ogasawara, de Tecmo Koei, qui aimerait faire une Samurai Warriors en monde ouvert.

Avec un peu de chance, les souhaits de ces hommes issus du monde vidéoludique pourront se réaliser très bientôt, puisque la prochaine génération de console n’a été abordée dans aucun des projets de ceux-ci.

Source: Source
stopwatch 4 min.