Des fuites pour Playstation All-Stars Battle Royale

Par Fabien le

Mine de rien, ce Playstation All-Stars Battle Royale est une grosse sortie de fin d'année du côté de Sony. Annoncé en grande pompe, on en attend...

Mine de rien, ce Playstation All-Stars Battle Royale est une grosse sortie de fin d’année du côté de Sony. Annoncé en grande pompe, on en attend beaucoup de son contenu, qui se doit d’être pléthorique. Pas le choix, le titre joue dans la même cour qu’un certain Super Smash Bros. Les dernières fuites sur le jeu tendent à nous rassurer, en dévoilant des personnages et des niveaux intéressants.


Concernant les personnages, un internaute du site Reddit a posté une liste de personnages ainsi que quelques visuels sommaires. Selon ses dires on retrouverait donc dans le jeu, Sir Daniel Fortesque (MediEvil), Nariko (Heavenly Sword), Ratchet (Ratchet & Clank), Sackboy (LittleBigPlanet) mais aussi Spike (Ape Escape), Raiden (Metal Gear) et Dante (DmC). Une jolie liste qui n’a pourtant rien d’officielle et qui a surtout, très bien pu être inventée sans difficulté.

L’autre fuite concerne cette fois-ci les niveaux du jeu, qui verront apparaitre un bout de l’univers Sony. Quelques internautes de NeoGAF participent à une beta fermée et restreinte du jeu, ils ont pu extraire quelques fichiers du jeu et ainsi de mettre en ligne des visuels des niveaux. L’occasion de découvrir une dizaine de mondes éclectiques et réussis, tirés de jeu made in Sony mais aussi de productions d’éditeurs tiers. Sachez que le site IGN a contacté Sony, et que l’entreprise nippone n’a pas souhaité commenté les rumeurs et spéculations qui circulent sur le jeu. De toute manière, les informations officielles ne devraient plus tarder à se faire connaitre, puisque le jeu est toujours prévu pour le 17 octobre de cette année sur Playstation 3 et Playstation Vita.

 

Source: Source
stopwatch 7 min.