Facebook : une réorganisation des photos

Sur le web

Par Domejean le

Du changement du côté de Facebook, qui vient d’annoncer des améliorations concernant la section photos de son réseau social. Ces modifications apportent à l’espace « photos », une vue beaucoup plus agréable, plus grande, sur lequel les photos sont présentées sous forme de mosaïque.

De plus, Facebook indique qu’il vous sera possible d’utiliser le nouveau menu, pour trouver rapidement les photos sur lesquelles vous êtes taguées, les photos que vous avez partagées ou encore les albums que vous avez créés. Puis, pour montrer à vos « amis » les photos que vous aimez le plus, vous allez pouvoir mettre celles-ci en avant en un simple clic. Les adeptes de Google+ ne manqueront pas de remarquer la similitude entre cette nouvelle interface et celle du réseau social de Google.

Quoi qu’il en soit, Facebook annonce que cette mise à jour sera déployée dans les prochaines semaines pour l’ensemble des utilisateurs à travers le monde. Cependant, aucun changement n’a été annoncé pour la version mobile du site ou pour les applications.

Facebook photos

 

Source: Source