GTA V : pas avant le mois de mars 2013

Par Caroline le

Le très attendu Grand Theft Auto V ne devrait pas sortir avec le mois de mars 2013. En effet, l’éditeur Take-Two a dévoilé son planning pour le reste de l’année fiscale, et malheureusement, le cinquième opus de GTA n’y figure pas.

Un représentant de l’éditeur basé à New York a expliqué aux investisseurs que GTA V était « en plein développement » et faisait des « progrès considérables ». Néanmoins, le jeu ne fait pas partie du planning de l’année fiscale de Take-Two : ce qui signifie qu’on ne doit pas espérer voir le titre débarquer dans les bacs avant la fin du mois de mars 2013. D’ici là, l’éditeur possède d’autres sorties importantes pour le reste de l’année : entre Borderlands 2 et BioSchock Infinite, Take-Two a de quoi renflouer ses caisses.

Le directeur général de Take-Two a ajouté « nous n’avons tout simplement pas parlé d’une date de sortie ». Les fans devront ainsi prendre leur mal en patience, et espérer pour qu’une date de lancement soit annoncée avant la fin de l’année 2012.

Il y quelques semaines, Rockstar dévoilait deux nouveaux screenshots de Grand Theft Auto V, en demandant aux fans de patienter autant qu’il le faudra.

Source: Source
stopwatch 6 min.