HTC / Beats Audio : l’histoire continue

Business

Par Moe le

En dépit du rachat de ses parts au constructeur Taïwanais, la société Beats Audio entend poursuivre l’accord de co-branding qui le lie à HTC.

Par la voix de son responsable du département « Online Global Communications », le constructeur taïwanais fait taire toutes rumeurs d’une éventuelle rupture de contrat avec le spécialiste musical Beats Audio :

HTC demeure entièrement investi aux côtés de Beats Audio et nous poursuivrons l’intégration de technologies de ce dernier au sein de nos terminaux. Toutes rumeurs autour d’une cessation de partenariat entre ces deux sociétés est catégoriquement fausse.

Malgré les désaccords donc, les deux sociétés poursuivent ensemble l’aventure « Beats Audio by HTC ». Le constructeur devra toutefois clarifier clairement l’avenir de ce partenariat :

Les nouveaux terminaux de la gamme HTC One faisant l’impasse sur les améliorations Beats Audio et le constructeur ayant cessé de proposer des écouteurs de la marque à ses clients, il serait judicieux pour le taïwanais de proposer une approche nouvelle aux futurs acquéreurs de ses produits.

Source: Source