Bing propose de trouver des photos publiées sur Faceboook

Sur le web

Par Domejean le

Microsoft propose désormais un nouvel outil sur son moteur de recherche Bing : Friend’s Photos, permettant de trouver des photos publiées sur le réseau social Facebook. Le groupe explique qu’il y a plus de 300 millions de photos ajoutées par jour sur Facebook et que, regarder des photos via le réseau social est l’une des principales activité. De ce fait, Bing propose désormais un outil encore en version bêta, permettant de trouver rapidement une photo sur le réseau social.

Première chose à faire, s’identifier sur Facebook. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à taper vos mots-clés pour trouver une photo particulière. Mais personnellement, après un test, la recherche par mots-clés n’a rien donnée. Vous allez également pouvoir parcourir les dernières photos ajoutées par vos “amis” ou tout simplement parcourir les vôtres.

Microsoft précise que sur Bing, les paramètres privés de Facebook sont toujours respectés. Uniquement vos amis sur Facebook seront en mesure de voir vos photos et vous ne verrez que les photos ajoutées par vos amis. Les photos ne seront jamais partagées avec le public.

Bing Friends photo

Source: Source