Samsung pourrait modifier sa gamme Galaxy

Smartphone

Par Pierre le

La guerre que se livre Apple et Samsung tourne pour l’instant en la faveur de la firme américaine, et Samsung doit prendre des mesures suite au jugement du tribunal de San José. Pour éviter d’éventuelles interdictions de téléphones mis en cause par Apple, Samsung envisagerait de changer leur design sur le territoire américain.

Selon Koreatimes, Samsung serait en discussion avec plusieurs opérateurs américains pour modifier le design des smartphones Android qui violeraient des brevets par Apple, en particulier ceux de la gamme Galaxy. Le projet n’en serait pour l’instant qu’au stade de la discussion, et permettrait à Samsung d’éviter une éventuelle interdiction de ses terminaux.

De même, la firme coréenne songerait à prendre son indépendance vis-à-vis du système Android, au profit de Windows Phone 8. Samsung vient de dévoiler son premier smartphone sous l’OS de Microsoft, et il est donc un premier pas pour la firme coréenne sur ce nouvel OS. Bien entendu, il serait étonnant que Samsung abandonne définitivement Android, mais le géant coréen pourrait plus se diversifier à l’avenir.

Source: Source