Deezer signe un partenariat avec Philips

Evénement

Par Pierre le

Deezer vient d’annoncer son tout nouveau partenariat avec le constructeur Philips. Désormais, vous pourrez profiter de l’application Deezer directement sur les enceintes Philips Fidelio. Cette offre est une bonne occasion de découvrir des musiques directement sur les enceintes, ainsi, plus besoin de les relier à un autre appareil.

Deezer a pour mission d’éliminer tous les obstacles à l’écoute de musique. Ainsi, notre partenariat avec Philips prend tout son sens. Pour beaucoup de gens, la maison est l’endroit où ils écoutent le plus de musique. Nous voulons être le meilleur service de diffusion de musique à la maison et nous sommes ravis de collaborer avec les meilleurs acteurs dans de domaine,

A déclaré Axel Dauchez, PDG de Deezer. Ce partenariat est le fruit de l’opération Open Music, que Deezer avait annoncé plus tôt dans l’année. Ainsi, les développeurs peuvent utiliser les API du site musical pour l’adapter à tout type d’usage. Bref, un partenariat intéressant pour tous ceux qui aiment écouter de la musique sur leurs enceintes à domicile.