HTC mise sur Windows Phone 8

Smartphone

Par Pierre le

HTC mise beaucoup sur Windows Phone 8, et tient à le faire savoir. Alors que les terminaux HTC tournant sur le nouvel OS mobile de Microsoft devraient être dévoilés le 19 septembre prochain, la firme taiwanaise tente de susciter l’intérêt pour ses prochains smartphones WP8.

En effet, Jason McKenzie, directeur marketing de la marque, a affirmé à Reuters que pour HTC, Windows Phone 8 était aussi important qu’Android. Cela signifie donc un soin tout particulier apporté au design et à la conception des téléphones HTC estampillés Windows Phone 8, au contraire de certains autres constructeurs qui eux privilégient les terminaux Android.

De plus, McKenzie tacle Nokia sur les nouveaux Lumia. Selon lui, Nokia n’a pas signé de partenariat sérieux avec les opérateurs, au contraire de HTC qui a déjà placé ses pions dans diverses régions à travers le monde. Les smartphones Windows Phone 8 signés HTC devraient donc être présentés le 19 septembre, et les déclarations de son porte parole suscitent l’envie d’en savoir plus. Déclarations à double tranchant, puisque le constructeur est maintenant attendu au tournant sur les smartphones tournant sur l’OS de Microsoft.

Source: Source