Intel dévoile son nouveau produit révolutionnaire…

Buzz

Par Pierre le

… qui est autre qu’un distributeur de boissons fraîches. Lors du salon IDF, Intel a présenté la nouvelle génération de distributeurs de sodas réalisée en partenariat avec Sia Interactive. Oubliez donc les veilles machines mécaniques où le stress monte à chaque fois que vous choisissez une boisson. Ici, aucune chance que votre cannette reste coincée dans le mécanisme alors qu’elle était à deux doigts de tomber.

Je n’aurai jamais cru dire cela un jour : voici les caractéristiques techniques de ce distributeur de boissons. La machine est équipée d’un écran tactile multitouch de 46″, d’un CPU Intel Core i7, d’une caméra HD qui filme 1080p, d’un microphone, du Wifi, et du NFC. Avec tout cela, vous pourrez donc commander votre Geek Cola via l’écran tactile, puis vous prendre en photo avec l’APN de la machine pour ensuite la récupérer sur votre portable avec le NFC. On n’arrête pas le progrès.

Si vous voulez tester cette machine, vous devrez vous rendre en Amérique du Sud, qui est pour l’instant la seule région du monde où elle est déployée.

Source: Source