Bilbo le hobbit mal exploité ?

Par Cyril le

Alors que le LEGO le seigneur des anneaux vient d'être repoussé au 26 novembre prochain, Warner Bros et Kabam annoncent deux free-to-play pour Bilbo le hobbit....

Alors que le LEGO le seigneur des anneaux vient d’être repoussé au 26 novembre prochain, Warner Bros et Kabam annoncent deux free-to-play pour Bilbo le hobbit.

Bilbo le Hobbit : Les Royaumes de la Terre du Milieu et Bilbo le Hobbit : les Armées du Troisième Age sont respectivement prévus sur mobile et navigateur internet cet automne. Si le modèle économique n’est pas nécessairement surprenant, les free-to-play rapportant de plus en plus d’argent, on peut s’interroger sur la pertinence du format choisi.
Après tout, les adaptations successives des trois volets du Seigneur des Anneaux avaient reçu un accueil chaleureux de la part des fans et du public il y a 10 ans, notamment Les Deux tours et Le Retour du Roi.

Bilbo le Hobbit étant l’un des films les plus attendus de l’année, on se doute que Warner doit avoir des plans pour une adaptation digne de ce nom sur console de salon. Le projet étant devenu une trilogie, un jeu Bilbo le Hobbit pourrait ne sortir qu’en 2014 !

stopwatch 3 min.