eBay propose l’outil Setify pour les collectionneurs

Sur le web

Par Domejean le

eBay vient d’annoncer un nouvel outil, Setify, qui permettra aux utilisateurs et surtout aux collectionneurs de mieux organiser ou partager une collection d’objets sur eBay. Le service, encore en version bêta, permet aux collectionneurs de suivre les articles qu’ils possèdent, de partager leurs collections et de construire une liste d’objets désirés, à l’aide d’une “liste […]

eBay vient d’annoncer un nouvel outil, Setify, qui permettra aux utilisateurs et surtout aux collectionneurs de mieux organiser ou partager une collection d’objets sur eBay. Le service, encore en version bêta, permet aux collectionneurs de suivre les articles qu’ils possèdent, de partager leurs collections et de construire une liste d’objets désirés, à l’aide d’une “liste de souhait”.

Actuellement, le service ne fonctionne que sous invitation et ne permet que de partager les pièces et les bandes dessinées, mais eBay précise que d’autres catégories viendront prochainement se greffer au reste. Par la suite, votre collection pourra être partagée directement avec la communauté Setify.

eBay précise également qu’une application Setify sortira sur iOS et Android plus tard dans l’année. Un retour aux sources pour eBay, qui, depuis sa création, offre surtout aux collectionneurs de nombreuses ressources afin de pouvoir trouver leur bonheur parmi les nombreuses pièces de collection proposées.

Se rendre sur Setify.

Setify

Source: Source