Dropbox : intégration aux groupes Facebook

Sur le web

Par Domejean le

Le service de stockage en ligne Dropbox vient d’annoncer sur son blog un nouveau partenariat avec le réseau social Facebook. Les utilisateurs du service Dropbox vont désormais pouvoir partager des fichiers directement sur les groupes dont ils font partie sur Facebook, sans aucune restriction de poids, contrairement à celle mise en place par Facebook à 25 MB.

Désormais, vous pouvez partager des notes avec votre groupe d’étude, ajouter le dernier calendrier de jeu pour le groupe de votre équipe de basket ou poster une vidéo d’anniversaire dans le groupe familial, à une vitesse fulgurante où que vous soyez.

Les personnes présentes dans le groupe pourront aimer ou commenter les fichiers que vous partagez. De plus, si vous effectuez une modification sur un fichier partagé, ce dernier sera modifié automatiquement dans le groupe. Pour partager un fichier avec votre groupe sur Facebook, cliquez simplement sur “choisir un fichier” sur la page. Une fois votre compte Dropbox lié à Facebook, vous serez en mesure de rechercher directement dans Dropbox un fichier à ajouter : documents, photos ou vidéos…

Facebook Dropbox

Source: Source