Steve Jobs en cire

Apple

Par Pierre le

Alors que nous approchons de la date anniversaire de la mort de Steve Jobs, le musée Tussauds de Hong Kong finalise la première statue de cire de l’ancien PDG d’Apple. Ainsi, le 5 octobre prochain, Steve Jobs fera son entrée dans le célèbre musée de cire.

La statue a été réalisée à partir d’une photo de 2006, qui avait fait la Une de Fortune Magazine. Prenant la pose, ce Jobs en cire est bien entendu habillé avec son célèbre jean et col roulé. Si vous allez un jour à Hong Kong, et que vous passez par ce musée, vous pourrez croiser l’alter ego de l’ancien PDG d’Apple, qui reste dans le coeur de tous les fans de la marque.

Source: Source

21 réponses à “Steve Jobs en cire”

  1. Sans parler de SJ, qui, personnellement, m’en tamponne le coquillard, il faut reconnaitre le talent de ces artistes pour la ressemblance incroyable.

    C’est vraiment très très bien fait !

  2. Ils auraient du le faire chauve. Suite à la sortie de l’ip5, il les aurait tous perdus…

    Ou présentation de dos. Il s’est probablement retourné dans sa tombe.

    Voilà, c’est fait 😉
    Humour, bien entendu à prendre au 2nd voire 3ème degré

  3. Sans Steve Jobs c’est la fin de la grande période pour Apple, voire le début de la fin. Jamais Steve Jobs n’aurait mis sur le marché un iphone équipé d’une fonction « plans » inutilisable.

    Apple va continuer sur sa mauvaise lancée en privilégiant le rendement pour les actionnaires et en tentant de museler ses concurrents par des procès en violation de brevets. Mais l’iPhone 5 a déjà démontré qu’Apple n’innove plus.

    Si l’iphone cartonne encore c’est parce qu’il profite de l’aura acquise tout au long des années Steve Jobs mais les leaders d’opinion sont en train de virer de bord, reste les suiveurs, nombreux, ceux qui font la queue devant les Apple Store sans trop savoir pourquoi. Ce sont toujours les derniers à suivre le mouvement, et c’est tout ce qu’ils font, ils suivent.

    Préparez vous au grand frisson de la dégringolade. L’action Apple est au top, plus dure sera la chute.

  4. Super…
    A quand une statue d’autre grands patrons ? Je suis pressé de voir les Bouygues, Lagardère et autres Rupert Murdock dans des musées.
    Célébrons l’exploitation de l’Homme, la vétusté programmée et la capacité à recruter des fidèles tel un gourou de secte !

  5. autant je trouve une statue de cire intéressante pour des gens morts depuis longtemps, autant pour quelqu’un qui vient de mourir je trouve ça glauque… si c’était quelqu’un de ma famille, je voudrais pas le voir en cire

  6. Après le téléphone en mousse, le chef en cire.
    Bon, il valait bien une statue, il a pas une expression super sympa cela dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *