HTC, vers des téléphones livrés sans chargeurs ?

Smartphone

Par Pierre le

Serait-il possible que les téléphones soient bientôt sans chargeurs ? L’opérateur anglais O2 indique en effet qu’un téléphone serait prochainement livré sans chargeur. Ce téléphone pourrait être un terminal conçu par HTC. En clair, pour disposer d’un chargeur, il faudra vous le procurer à part. Une méthode qui pourrait inciter les utilisateurs à conserver leurs […]

Serait-il possible que les téléphones soient bientôt sans chargeurs ? L’opérateur anglais O2 indique en effet qu’un téléphone serait prochainement livré sans chargeur. Ce téléphone pourrait être un terminal conçu par HTC.

En clair, pour disposer d’un chargeur, il faudra vous le procurer à part. Une méthode qui pourrait inciter les utilisateurs à conserver leurs anciens chargeurs, et ainsi faire des économies à la fabrication.

Bien entendu, l’information n’est pas confirmée, et il se pourrait que HTC ne tente pas l’expérience. Néanmoins, outre l’aspect économique, cela pourrait avoir un impact écologique. Une nouvelle a prendre cependant avec des pincettes.

Source: Source