Xbox Music pour le 26 octobre ?

Android

Par Pierre le

Le 26 octobre sortira le nouvel OS signé Microsoft : Windows 8. Dans le même temps, la tablette Surface va faire son entrée dans le commerce, et dans la même période, Windows Phone 8 devrait également être disponible sur les nouveaux Lumia. Le 26 octobre est donc une date particulière dans l’Histoire de Microsoft, qui joue gros avec son nouvel écosystème. Selon les sources de The Verge, Microsoft compte également sortir Xbox Music le même jour.

CR : The Verge

Zune serait donc sur le point d’être remplacé par un nouveau service musical. Ne vous y trompez pas, le service s’appellera vraisemblablement Xbox Music, mais il devrait être commun à toutes les plates-formes de la firme de Redmond. Xbox, Windows 8, Windows Phone 8, toutes les plates-formes seraient concernées. The Verge indique également que la plate-forme pourrait voir le jour sur Android et iOS dans les mois qui viennent.

Xbox Music serait similaire à Spotify, si l’on en croit leur source. Microsoft chercherait donc à tout miser sur son nouvel écosystème. Le 26 octobre prochain est donc une date clé pour Microsoft, qui joue gros pour cette fin d’année.

Source: Source