Passer au contenu

La guerre Apple VS Samsung résumée en 97 secondes

C’est bientôt le week-end, et c’est précisément pour cette raison qui n’a absolument rien à voir que nous vous présentons la vidéo qui éclaircira bien des…

C’est bientôt le week-end, et c’est précisément pour cette raison qui n’a absolument rien à voir que nous vous présentons la vidéo qui éclaircira bien des zones d’ombres chez certains de nos lecteurs autour de la guerre des brevets que se livre Apple et Samsung.

Fort heureusement, au lieu de nous proposer un documentaire longuet dont certaines chaînes spécialisées ont le secret Online MBA (spécialisé dans la pédagogie numérique) nous présente les faits de manière divertissante et relativement claire (oui les dessins sont pour toi Pierre) :


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. De toute façon un coup c’est l’un un coup c’est l’autre qui troll http://bit.ly/SHyLmy Il faudrait mieux qu’il dépense toute ces sous dans la R&D pour nous offrir un produit qui fonctionne non ? Enfin je sais pas, je trouve que cette gueguerre n’aura jamais de fin.

  2. Marrant comment Google est présenté comme le final boss 😀

    Apple doit d’abord se défaire des nombreux sbire et sous fifres de Google le long de son périble, tel que Samsung, HTC, Motorola (la femme du patron), LG ou encore Sony, avant de pouvoir enfin se battre contre Google le big Boss pour l’avenir de l’industrie informatique !

  3. N’empèche, avec tout ça ils pourraient en faire un jeu vidéo. Vous imaginez le concept ? Choisir d’incarner Apple ou Samsung, et livrer une bataille dans un hack’n’slash à la diablo 3 contre un ennemi… J’aimerai trop !

  4. @gregorov : ce jeu existe déjà ! ça s’appel le JDG : choisir son camp….. attendre une news….. FIGHT !! 😀 😀

  5. Y a t il y avenir pour Samsung dans la téléphonie? Lorsque aujourd’hui L OS est la base de tout et que tout ces développeurs Apple Google Microsoft se sont regrouper auprès de constructeur. ( hormis Apple qui fait assembler) Google & Motorola, Microsoft & Nokia!
    Je ne vois pas d avenir pour les autres!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *