Rayman Legends repoussé à l’année 2013

Par Cyril le

Alors que l’on attendait Rayman Legends pour cette fin d’année, notamment sur Wii U, Ubisoft annonce son report pour le début de l’année 2013. Une mauvaise nouvelle pour on l’espère, un grand jeu. Cette année, nous serons donc orphelin de Rayman et de sa plateforme 2D. Une bien triste nouvelle, quand on connait la superbe […]

Alors que l’on attendait Rayman Legends pour cette fin d’année, notamment sur Wii U, Ubisoft annonce son report pour le début de l’année 2013. Une mauvaise nouvelle pour on l’espère, un grand jeu.


Cette année, nous serons donc orphelin de Rayman et de sa plateforme 2D. Une bien triste nouvelle, quand on connait la superbe réussite qu’était Rayman Origins l’année dernière. L’équipe de développement d’Ubisoft Montpellier, par la voix de Michel Ancel, explique qu’elle voulait que le jeu soit prêt pour la sortie de la Wii U, le 30 novembre 2012, mais qu’au dernier moment, un délai supplémentaire a été nécessaire pour “le bien du jeu”. Peut être aussi, qu’Ubisoft, après la déconvenue commerciale qu’a été le précédent épisode, a préféré repousser Rayman Legends dans l’espoir de vendre plus de jeux.

stopwatch 7 min.