Les soucoupes volantes existent : la preuve

Science

Par Pierre le

Vous le savez, depuis des décennies, un débat fait rage entre ceux persuadés que les Aliens sont venus nous rendre visite et les plus sceptiques. Voilà une nouvelle qui va apporter de l’eau au moulin de ce débat. En effet, l’US Air Force vient de déclassifier des documents, et un de ceux-là, datant de 1956, prouve l’existence des soucoupes volantes. Soucoupes volantes créées par l’armée américaine.

L’US Air Force dévoile des documents sur la création d’une machine, le Project 1794, qui n’a rien à envier aux soucoupes de Mars Attacks. Cette drôle de machine devait à l’origine aller à une vitesse de Mach 3, voire Mach 4, et, selon l’US Air Force, aurait eu la capacité de voler à une altitude de 30 000 mètres.

Ce projet, qui a coûté 3 millions de dollars à l’époque, a été abandonné au bout de 2 ans, faute de résultats. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, trouvée par Wired, la machine était fonctionnelle, mais bien peu performante. Bref, nous pouvons le dire sans honte aujourd’hui : oui, les soucoupes volantes ont existé, et elles étaient bien de chez nous.

Source: Source