La VRAIE Batmobile

automobile

Par Pierre le

Bruce Wayne est un type plutôt cool. C’est vrai, il a son manoir, son majordome, son costume de super-héros, et même sa Batmobile. Mais nous, pauvres mortels, nous ne faisons pas régner la justice sur Gotham City, et nous n’avons donc pas le droit à notre tank personnel. Mais rassurez-vous, Kia a pensé à nous, en réalisant une voiture dédiée à l’homme chauve-souris.

En association avec DC Comics, la Kia dédiée à Batman reprend tous les codes du super-héros. Le noir est évidemment de rigueur, et également les logos sur les sièges. Notez la présence de gros néons jaunes un peu partout sur la voiture, histoire de se la péter aux réunions tuning sur les parkings de Gotham. Pour info, le véhicule présenté par Kia est une Optima SX Limited.

Batman est le premier superhéros DC à être honoré par Kia. En effet, des véhicules dédiés à Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Aqua Man, Flash et même Cyborg seront conçues. Bien entendu, tous seront des modèles uniques, n’espérez donc pas les voir arriver chez votre concessionnaire local.

Source: Source

16 réponses à “La VRAIE Batmobile”

  1. Batman, Batmobile… Ok.

    Cyborg, à la rigueur.

    Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Aqua Man, Flash… Une voiture, le genre d’accessoire qui les ralentiraient.

    (la Cybermobile – la Supermobile – la Wondermobile – la Greenmobile – l’Aquamobile – la Flashmobile) LOL

  2. la prépa est vraiment moche pour une voiture de série limitée, on dirait un gros tuning de beauf du dimanche #Vomi ou alors ce sont les photos qui donnent cette impressions mais je ne pense pas..

  3. Euh, Batman n’aurait pas eu de néons sous sa voiture.
    C’est Kevin, 21 ans, qui a ça pour impression ses copains de l’AS Valenciennes

  4. C’est quoi ces images pourries ? Ils travaillent sur des PC d’il y a 20ans chez Kia ? oO

    En tout cas j’espère que ça n’aura rien à voir avec ces images parce que c’est craignos… Et la finition du siège laisse carrément à désirer.

  5. C’est assez immonde…

    Je préfèrerai largement prendre mon tumbler pour faire des crêpes avec les autres voitures et sautiller sur les toits en allant chercher mon pain le matin.

  6. Fast & Furious !

    Là dedans, Batman a plus l’air du type qui veut serrer Catwoman que du brave qui chasse les vilains de Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *