Le Asus PadFone 2 se dévoile

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Le PadFone 2 de Asus sera officiellement annoncé le 16 octobre prochain, mais Bloomberg TV vient tout simplement de la dévoiler avant l’heure en diffusant une interview de Jerry Shen qui n’est autre que le patron de Asus ! Ce Padfone 2 qui succède donc au Padfone tout juste disponible en France, garde le concept […]

Le PadFone 2 de Asus sera officiellement annoncé le 16 octobre prochain, mais Bloomberg TV vient tout simplement de la dévoiler avant l’heure en diffusant une interview de Jerry Shen qui n’est autre que le patron de Asus !

Ce Padfone 2 qui succède donc au Padfone tout juste disponible en France, garde le concept all-in-one regroupant donc un smartphone, une tablette et un “mini PC” via un dock/clavier. Il est notamment équipé d’un écran Super IPS+ HD de 4.7″, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro quad-core, de 2Go de RAM, d’un APN de 13 mégapixels, d’une camera visio de 1,2 mégapixels, de la 4G LTE ainsi que d’une batterie de 2140 mAh (pour le smartphone), le tout sous Android Jelly Bean normalement.


Source: Source