[Stage] Le JDGa recrute !

Par Pia le

Le Journal du Gamer recrute un ou une stagiaire (stage rémunéré, à plein temps, avec convention de stage uniquement) pour sa rédaction. Vous aimez la presse, le web, l’écriture, les jeux vidéo et la culture geek ? Lisez bien l’annonce avant de postuler, et peut-être à très vite !


Le JDG Network recherche un stagiaire pour le mois de novembre pour une durée de 3 mois renouvelable
. Notez qu’il sera peut-être possible de rejoindre la rédaction plus tard dans l’année, mais que ces candidatures seront examinées ultérieurement.

Le stage est rémunéré, à plein temps, et uniquement sous convention de stage. Pas de télétravail. La rédaction est basée à Paris.

Au sein de la rédaction du Journal du Gamer, vous serez chargé des missions suivantes :

veille d’actualité : vous rechercherez des sujets pertinents et intéressants que vous pourrez proposer en conférence de rédaction.

rédaction d’articles : après validation et vérification de vos informations, vous serez amené à mettre en ligne des articles.

Critiques : selon vos qualités rédactionnelles et votre connaissance des jeux vidéo, vous pourrez réaliser des tests ou des previews.

Profil recherché : Vous aimez l’info, le web, les média… Vous êtes rigoureux(-se), enthousiaste et motivé(e). Surtout, vous témoignez d’une réelle aisance avec l’écriture. Et bien sûr, vous aimez et connaissez les jeux vidéo et la culture geek. Attention, une convention de stage est indispensable !

Si vous pensez correspondre à ce profil , envoyez CV + lettre de motivation, ainsi que des exemples d’articles si vous en avez à l’adresse suivante : [email protected]
Précisez vos disponibilités.

stopwatch 3 min.